• [TRADUCTION] Ahn Hyo Seop révèle pourquoi il n'a pas débuté avec les GOT7

    L'acteur Ahn Hyo Seop est apparu comme invité dans le dernier épisode du Talk Show de KBS "Happy Together" dans lequel il a été questionné sur son passé en tant que trainee de JYP Entertainment.

     

    Lorsque les présentateurs ont mentionné qu'ils ont entendu dire qu'Ahn Hyo Seop a été trainee dans une célèbre agence, ils lui ont alors demandé de chanter quelque chose pour eux. Park Myung Soo a ajouté pour plaisanter "Voyons voir ce que tu as fait pendant deux ans."

     

    Après qu'Ahn Hyo Seop ait donné une courte performance sur "In the Rain" de Lee Moon Sae pour tout le monde, les présentateurs ont plaisanté en disant qu'il avait d'utilisé la célèbre technique de chant du fondateur de JYP, Park Jin Young du "half air, half noise".

     

    La présentatrice Uhm Hyun Kyung a ensuite dit qu'elle a entendu dire que Park Jin Young aurait donné quelques conseils à Ahn Hyo Seop. Ce dernier un peu embarrassé a démenti la rumeur en disant "Je ne l'ai jamais rencontré".

    Lorsqu'on lui a demandé comment il a rejoins JYP Entertainment, Ahn Hyo Seop a expliqué "J'étais juste un étudiant régulier au Canada mais j'ai reçu un appel d'une numéro que je n'ai pas reconnu. Je ne sais pas comment ils m'ont connu mais il s'agissait de l'équipe de leur (JYP Ent.) équipe de développement des rookies, ils ont dit qu'ils voulaient me rencontrer".

     

    Yoo Jae Suk a demandé à Ahn Hyo Seop si c'était vrai qu'il était entraîné pour débuter comme membre des GOT7. "Je vivais avec les autres au dortoir à ce moment" a expliqué Ahn Hyo Seop. "Donc lorsque le groupe a été mis ensemble, je me suis entraîné avec eux mais je n'ai pas été capable de rejoindre le groupe final".

     

    Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il n'a pas pu rejoindre le groupe, Ahn Hyo Seop a répondu "Je manquais un peu de talent et j'étais trop grand."

    Aussi bien les présentateurs que les invités ont rigolé à propos de la seconde raison, Ahn Hyo Seop a alors admis "J'ai vraiment ressenti ma taille à ce moment. Je voulais devenir plus petit."

    Avec les encouragements de tout le monde, il a ensuite dansé une courte partie de "Growl" des EXO pour montrer son talent.

     

    Ahn Hyo Seop est actuellement au sein de la Starhaus Entertainment et est apparu dans des dramas comme "My Father Is Strange", "Entertainer" et "Splash Splash Love". Il fait également parti du boys band projet de la Starhaus, One'O'One aux côtés de Kwak Si Yang, Wong Won Seok et Kwon Do Kyun.

     

    Le lien entre Ahn Hyo Seop et les garçons de GOT7 semblent continuer malgré le départ de Hyo Seop au sein de la compagnie puisqu'il est apparu avec Jackson des GOT7 dans "Celebrity Romance" l'année dernière !

     

    Cr: Soompi || Traduction française: Ahn Hyo Seop France


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :